En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Formulaire de contact

Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées et votre demande

*Champs obligatoires

Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image* :
Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.

Accéder à l'EHPAD

Si vous vous rendez à l'EHPAD Les Madrépores en voiture depuis Fort-de-France, prendre la A1 direction Le Marin/ Sainte-Anne, puis la N5 (à Le Lamentin, Aéroport) direction Marin/Sainte-Anne.

Deux possibilités s'offrent à vous:

Par Les Trois Ilets:
Emprunter la sortie D7, direction Les Trois Ilets/ Les Anses d'Arlet, traverser la ville de Les Trois Ilets et une fois arrivé à Les Anses d'Arlet se diriger vers le bourg par  la D37 (1ère sortie à droite au rond point) . Puis deuxième entrée sur la gauche (Rue des Gestrams).
                                        
Par Le Diamant:
Emprunter la sortie  D7, direction Le Diamant/Les Anses d'Arlet, traverser la ville de Le Diamant (ne pas quitter la D7), une fois arrivé à Les Anses d'Arlet se diriger vers le bourg  par la D37 (2ème sortie à droite au rond point) . Puis deuxième entrée sur la gauche (Rue des Gestrams).
 

Si vous vous rendez à l'EHPAD Les Madrépores en voiture depuis Sainte-Anne/ Le Marin, prendre la N5  direction Le Lamentin/ Fort-de-France, puis emprunter la sortie D7 direction Le Diamant/ Les Anses d'Arlet. Traverser la ville de Le Diamant sans quitter la D7, une fois arrivé à Les Anses d'Arlet se diriger vers le bourg par la D37 (2ème sortie à droite au rond point). Puis deuxième entrée sur la gauche (Rue des Gestrams).

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Au cœur de la ville de
  • Les Anses d'Arlet